lundi 5 juillet 2010

Oula...

Bon, je suis super ultra-méga-giga à la bourre, vu que je n'ai plus posté depuis deux mois! Caramba! A ma décharge, nous avons eu de la visite mouvementée, ponctuée par une chasse à la valise de plus de six semaines, et un retour en Belgique trop, trop court!

Des nouvelles du Hockey? Hélas, mille fois hélas, on a été éliminé par ces noirs faucons (cfr article précédent) de Chicago et ces malotrus ont poussé l'indécence jusqu'à gagner la coupe Stanley! Enfin à Vancouver, on a renforcé notre défense lors du draft (je vous raconterai, j'ai promis un billet par semaine), et on espère que l'année prochaine sera la bonne (rappel, Vancouver n'a jamais gagné la coupe...).

Bon, vous voulez un bilan rapide de ces sept derniers mois? Facile: six mois et demi à Vancouver, perdu 5kg, quinze jours en Belgique, repris 4,5kg...

A bientôt donc pour les commentaires du draft et pour un épisode gastronomique.

1 commentaire:

  1. Hello hello!
    Alors, bien rentrés les p'tits loups?
    bizzzzzz
    Xa

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas, réagissez!