lundi 29 novembre 2010

Un an déjà

Pfiou, ça va vite et lentement... Un an déjà que nous avons débarqué en Cariboutie et après notre passage éclair en Belgique pour voir le plus beau bébé du monde, le retour a été un peu pénible, nous avons en effet ramené un décalage horaire de première catégorie ET une pathétique rhino-pharyngite qu'on se refile l'homme de ma vie et moi. Joyeux, ou pas...


Tout ça pour nous souhaiter un joyeux Canadiversaire ;o)
Pour cette occasion, je vous offre un lien vers mes photos de début novembre... pourquoi le slogan de la Colombie Britannique est-il "the most beautiful place on earth" prochaine fois... montagnes!


C'est par ici!

1 commentaire:

  1. Mais ... Mais ... Mais ? ça veut dire que c'est aussi Monsanniversaire ? Joyeux Canadiversaire ! :-D

    (si vous en avez marre de la rhino-pharyngite, je peux vous envoyer un super-rhume)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas, réagissez!