vendredi 1 octobre 2010

Eté pourri

Bon, il faudrait que je me remette en route, mais depuis mon dernier message fin juillet, l'été s'est pourri. Hélas pas sur le plan météorologique, sur le plan personnel. Si j'avais été en Belgique, c'est pas moins de trois funérailles auxquelles j'aurais du assister en moins de six semaines, et si je vous explique, que, dans les trois, les moins tragiques eussent été celles de ma grand-mère maternelle, au vu de son âge et de sa santé déclinante, j'espère que vous comprenez mon désarroi.

Mais malgré tout, show must go on!
Prenez soin de vous, chers lecteurs, la vie est courte.
Dès demain, des articles avec du contenu!

PS: Si vous avez un proche en dépression, ne lui dites pas "de se secouer", envoyez-le là:
http://www.barbery.net/psy/suicide/lisezceci.htm

1 commentaire:

N'hésitez pas, réagissez!