samedi 6 mars 2010

Vancouver se réveille avec la g***le de bois...

Post-olympique, pour une ville, semble être un synonyme de lendemain de guindaille pour un étudiant. Il faut se remettre au travail, reprendre ses marques et petit à petit se décider à passer à autre chose. Les alternatives étant la confection des budgets fédéral ou provincial, ou bien le hockey, mais après avoir vécu et vibré au rythme de Canada-Russie ou Canada-USA, le retour de la ligue semble un peu pâlot.

Encore heureux que le printemps, lui, a vraiment décidé de s'installer, et par conséquent, tout le monde a décidé de sortir, qui pour le barbecue le plus précoce dont j'ai été témoin, qui pour hiker, qui pour magaziner. Nous n'avons pas dérogé à cette règle locale et puisque le mot d'ordre de la journée c'était tous dehors, nous avons fait une grande balade au soleil dans Stanley Park, quel cadeau d'anniversaire pour mes 30+1 ans ;o)

La semaine prochaine notre Écossaise préférée vient nous rendre visite... Si le temps se maintient, on irait bien faire une promenade sur l'île de Vancouver:
Tiens, la minute géographique, savez-vous que la capitale de la Colombie Britannique n'est pas Vancouver comme on pourrait le penser au vu de l'importance de la métropole, mais bien Victoria, sur l'île de Vancouver?

3 commentaires:

  1. Superbe photo! Tout ce que vous montrez est très joli et donne envie de découvrir Vancouver et ses environs!

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire Laurence. As-tu bien soufflé tes 11111 bougies ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui, j'attends impatiemment l'an prochain pour les 100 000! ;o)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas, réagissez!