mercredi 31 mars 2010

Notre B&B...

Une petite voix que je remercie et qui se reconnaîtra m'a, à juste titre, fait remarquer que vous n'aviez pas eu beaucoup de nouvelles depuis la saint Patrick... En voici donc!
La première occupante de notre Couette et Café (ah ces Québécois!) Vancouvérois ayant regagné ses pénates, elle pourra témoigner que le voyage en vaut la peine! Je me rends compte que nous n'avons peut-être pas bien fait la publicité de notre petit paradis... Mais le gouvernement de la Colombie Britannique s'en est chargé pour nous...
Venez voir...

(Mise à jour: je vous ai mis la version longue!)

Le plus drôle dans cette histoire c'est qu'il y a une concurrence féroce entre provinces...

Et donc, si vous voulez comparer, sur ce lien se trouve la vidéo de l'Ontario... Alors, vous les passez où vos vacances?
Dans les prochains numéros, les moultes activités que nous avons réalisées durant ces quinze jours...

Ah tiens, qu'est ce que vous pensez de mon thème jaune-orangé pour Pâques?

1 commentaire:

  1. Wawwww alors la Colombie Britannique vantée par Ryan Reynolds j'adhère! J'arriveuhhhh de suite! LOL
    Sinon mimi les poussins ... mais je préfère quand même Ryan Reynolds!
    Impatiente d'avoir d'autres news et de découvrir d'aussi jolies choses typiques de la British Columbia!
    hihihi from la petite voix :-p

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas, réagissez!